African Mango et ses procédés de fabrication

Publiée le 20 décembre 2019
African Mango et ses procédés de fabrication

African Mango est une marque de complément alimentaire de qualité aidant les personnes désirant perdre du poids à atteindre cet objectif. C’est un allié précieux en ce que son élément principal est un type de mangue spécialement cultivé en Afrique. Il est fabriqué suivant un processus qu’il faut suivre à la lettre afin de se conformer aux normes prescrites par la législation française sur les compléments nutritifs. Tout est soigneusement suivi de près depuis la plantation de la mangue à sa transformation finale, pour offrir un produit de qualité aux consommateurs.

De la culture de la mangue à sa transformation

Le type de mangue utilisée est celle qui a besoin d’un climat tropical chaud et humide pour pouvoir pousser et se développer. Elle pousse spécifiquement en Afrique, donc il sera impossible d’en trouver en Europe. C’est un fruit d’autant plus précieux parce qu’il doit donc être importé avant d’être transformé. Les mangues doivent être cueillies tant qu’elles ne sont pas parfaitement mures parce qu’il faut calculer le temps de transport et de livraison. Au moment de leur récolte, les plus belles mangues seront sélectionnées pour être exportées vers la France, l’entreprise African Mango étant méticuleuse sur la qualité des produits qui leurs seront livrés. Une fois arrivées à destination, les mangues devront encore être triées et les meilleures seront utilisées pour fabriquer l’African Mango. Elles seront traitées avec des machines manipulées par un personnel qualifié qui suivra une à une les différentes étapes de fabrication du produit. Une fois les mélanges nécessaires effectués, un échantillon passera en laboratoire afin de vérifier que le produit contient les doses idéales de nutriments pour être efficaces. Une fois ce processus effectué, il y sera ajouté un conservateur qui va permettre la consommation du produit durant un temps déterminé par la date de péremption. Enfin, le produit sera intégré ou transformé en une pilule qui va contenir la dose journalière requise.

Le respect de la législation en vigueur

La fabrication de l’African Mango respecte les normes prescrites par le décret de 2006 relatif aux compléments alimentaires. Ce qui signifie que ce produit naturel est sans danger pour la santé de tous les consommateurs. Il ne s’agit pas non plus d’un produit à effet placebo qui va faire espérer un amaigrissement miracle mais en tant que complément alimentaire il est conçu pour favoriser une perte de poids grâce à son action brûle-graisse et coupe-faim. L’effet coupe-faim vous évitera de ressentir de la faim à longueur de journée, ce qui vous empêchera des écarts éventuels dans votre diète. Et ce même si votre digestion sera accélérée grâce aux fibres de la mangue. L’action brûle-graisse va agir sur l’organisme de manière à ce que le corps puise dans ses réserves de graisse pour utiliser de l’énergie. Le corps va alors dépenser des calories superflues. Afin que l’African Mango fonctionne à son maximum,  la prise d’African Mango doit justement être accompagnée d’un régime alimentaire prescrit par un médecin pour éviter les carences, et d’une activité physique douce pour éliminer encore plus de graisses en douceur. Plus vous vous dépenserez, plus le complément alimentaire fera son effet.